Skip to main content Help Control Panel

Bénés In Marciac

{ Diffuseur de bénévoles ! }

JIM 2009 «  

La photo du jour de l'Office de Tourisme

SELECT categories.* FROM yacs_members AS members, yacs_categories AS categories WHERE (members.member LIKE 'article:1178') AND (members.anchor LIKE 'category:%') AND (categories.id = SUBSTRING(members.anchor, 10)) AND ((categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2019-01-16 01:36:49'))) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40
1016: Can't open file: 'yacs_categories.MYI'. (errno: 145)

2
votes
Quelques photos prises au coeur de l'évènement jazz Marciacais sur l'édition 2009.... Celles-ci ont été chaque jours imprimées et exposées à l'accueil extèrieur de l'Office de Tourisme de Marciac !

La photo du jour de l’office de tourisme par Julia :

L’idée à travers cette mission a été de prendre une photo par jour sur l’Edition 2009 du festival Jazz In Marciac. Celle-ci était exposée à l’office de tourisme de Marciac.
Le but n’est pas forcement de réaliser une photo artistique chaque jour, mais de mêler à la fois sensibilité personnelle, plaisir de l’image et goût du reportage pour réussir une prise de vue pour le festivalier.
Certaines se veulent-être véritablement représentatives du festival (les incontournables de Jazz In Marciac) , d’autres sont plus une sorte de regard croisé sur le festival ( un peu comme si on s’adressait aux festivaliers en leur disant «  et ça l’aviez-vous vous ? » ), enfin il y a les inédits, autrement dit, les vues qui ne sont pas forcément accessibles aux festivaliers venus pour un jour !
Au final,  l’ensemble de cette galerie de cliché se veut aussi donner une vision globale du festival en présentant à la fois : visiteurs, bénévoles, artistes….
A vous maintenant de balader vos yeux sur ces quatorze photographies qui vous rappelleront la nostalgie d’un mois d’août vécu aux sons des saxos, des guitares et autres «  gling swing » de la même famille ! Et cela au sein d’un village que l’on aime tous !
Bœuf manouche à la cantine bénévole. Du propre au chapiteau avec les Nim’s ! Non à la privatisation de la Poste ! Du Niger à Marciac…  Par ici par là … depuis l’Office de Tourisme. Marciac-Katmandou ! Bienvenue à JIM ! (non ceci n’est pas une pub pour un grand magasin de sport à fond la forme !) Bruno Loire : Artiste face à son œuvre. Maxime, un sax et Marciac …. Photo volée… de Manu Katché ! Festivaliers, bénévoles, exposants même combat : tous pour le jazz ! Ceci n’est pas des épices ; c’est de l’encens Julie, la voix du festival bis  Pour se mettre dans le bain : rien de tel qu’un air de jazz ! Au Coin des Gamins : on se marre vachement bien !
N’hésitez pas à laisser un message pour dire celle que vous préférez !  
avatarJULIA VALENTIN -- on Sep. 10 2009 from Auxerre
Profitons de la vie en cultivant notre jardin.

Comments


 
JULIA VALENTIN

avatar
on Sep. 10 2009
from Auxerre

Profitons de la vie en cultivant notre jardin.
Tools
* Post a comment
Share
* Invite participants
* Print this page
Monitor
Recent files
Recent comments
tn