Triste nouvelle chez nos bénévoles
SELECT categories.* FROM yacs_members AS members, yacs_categories AS categories WHERE (members.member LIKE 'article:1552') AND (members.anchor LIKE 'category:%') AND (categories.id = SUBSTRING(members.anchor, 10)) AND ((categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2019-02-18 18:25:06'))) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40
1016: Can't open file: 'yacs_categories.MYI'. (errno: 145)
SELECT * FROM yacs_categories AS categories WHERE (categories.id = 572)
1016: Can't open file: 'yacs_categories.MYI'. (errno: 145)
SELECT * FROM yacs_categories AS categories WHERE (categories.id = 482)
1016: Can't open file: 'yacs_categories.MYI'. (errno: 145)
SELECT * FROM yacs_categories AS categories WHERE (categories.id = 557)
1016: Can't open file: 'yacs_categories.MYI'. (errno: 145)
Nous apprenons avec effroi que Loïc Dejean est décédé. Peu d'informations pour le moment quant aux circonstances de ce sinistre évènement, et nos pensées vont d'abord aux gens qui l'ont connu, aimé, et cotoyé de près : sa famille, ses meilleurs amis, ses copains de classe ou bénévoles.
Nous aussi on l'a connu, enfin moi, rédacteur de ce billet au nom de ce site, car Loïc avait eu l'extrême gentillesse de prendre contact il y a quelques mois pour nous inviter à publier des vidéos inédites des [category=572], un secteur du bénévolat dans lequel il s'était fait une belle place avec son esprit de camaraderie caractéristique. Il tenait beaucoup à la notion de rapprochement et de solidarité entre bénévoles. Par suite, devenant majeur, Loïc a intégré le secteur du [category=482], où son sourire juvénile et rassurant ne pouvait passer inaperçu : d'ailleurs les témoignages de sympathie affluent parmi ses contacts facebook; et pour cause, Loïc en imposait autant par sa carure que par son coeur, un naturel qui crevait les yeux.
Les soirs un peu frais, il faisait chauffer le cacolac des demoiselles glacées sur une chaise, et le leur amenait en main propre avec un sourire serviable et complice. Il avait 20 ans.
Comments

Quelle détresse chez un gamin si attachant... Il était aussi un fameux élément de la [category=557].
Complément d'information : l'enterrement aura lieu vendredi 1er
Edit : pardon, il fallait lire 1er octobre bien sûr.
Agrandir le plan



A savoir : un certain nombre de bénévoles toulousains ont spontanément souhaité marqué leur relation et leur sympathie pour Loïc en tant que bénévoles.
Ainsi, sachez que qu'un rendez-vous est donné à tout ceux qui le peuvent, ce vendredi à 14h, avec de préférence le t-shirt du festival sur soi. A partir du 2 rue de l'Abbé Jules Leremire 31300 TOULOUSE (salle omniculte), tout le monde se rendra à l'enterrement prévu à 15h00, pour un dernier adieu à Loïc.
Agrandir le plan

La salle se trouve rue de l"abbé LEMIRE
(je n'ai pas trouvé Leremire ....)
face au lycée hôtelier et derrière le Zénith ,
pour le plan :
http://www.pf-municipales-toulouse.fr/plan

Pour toi Loïc, encore de la musique, qui te va bien. Nous n'avons pas de recours silencieux.

