Skip to main content Help Control Panel

Bénés In Marciac

{ Diffuseur de bénévoles ! }

JAC 2007 «  

N°01 (31 juillet) - "Ici l'ombre"

SELECT categories.* FROM yacs_members AS members, yacs_categories AS categories WHERE (members.member LIKE 'article:365') AND (members.anchor LIKE 'category:%') AND (categories.id = SUBSTRING(members.anchor, 10)) AND ((categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2019-01-16 01:36:03'))) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40
1016: Can't open file: 'yacs_categories.MYI'. (errno: 145)

Avis de naissance - Le New Jim's club
Comme une extension inscrite dans un JIM moderne, soucieux de l’authentique
        Les premiers noctambules tâtent le terrain, embrassent le nouvel espace d’un œil et en gardent un pour le quintet déjà en place : les dernières balances laissent le temps de l’hésitation collective, les lumières baissent, puis le premier groove de Post Image percute d’un coup et la nuée investit la nouvelle curiosité marciacaise, et pas des moindres : un jazz club est né.
Le New Jim’s Club était un vœux artistique soutenu par feu M. Petrucciani ainsi que Monsieur Marsalis lui-même. Et voilà réalisée, à l’occasion de la trentième, la magique symbiose de ceux qui en demandent encore et du besoin des musiciens de trouver une intimité hors chapiteau avec ce public gourmet de la dernière heure. Cette salle à l’ambiance autonome recrée un lien unique entre artistes et mélomanes, comme l’a prouvé cette première mise en bouche avec le quintet bordelais qui remettra le couvert dès ce soir à 00h30.
Mais ce cru marciacais exceptionnel nous laisse aussi rêveur de quelques jam-surprise prestigieuses, ainsi que l’ont suggéré certaines légendes de la discipline…

 

JJ


New Jim's Club en première

Comments

Creative Commons License
Jazz Au Coeur Online by Jazz Au Coeur et BeneJim.Info est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://jazzinmarciac.com.

 
Tools
* Post a comment
Share
* Invite participants
* Save as PDF
* Copy in MS-Word
* Print this page
Monitor
Recent files
Recent comments
tn