Skip to main content Help Control Panel

Bénés In Marciac

{ Diffuseur de bénévoles ! }

JAC 2007 «  

N°12 (11 août) "Ca jase à Marciac"

SELECT categories.* FROM yacs_members AS members, yacs_categories AS categories WHERE (members.member LIKE 'article:379') AND (members.anchor LIKE 'category:%') AND (categories.id = SUBSTRING(members.anchor, 10)) AND ((categories.active='Y') AND ((categories.expiry_date is NULL) OR (categories.expiry_date <= '0000-00-00 00:00:00') OR (categories.expiry_date > '2018-11-19 11:17:22'))) ORDER BY rank, title, edit_date DESC LIMIT 0,40
1016: Can't open file: 'yacs_categories.MYI'. (errno: 145)

Brèves

Le cros lot

Félicitations à Laurent Chevalier, réalisateur de « Momo le Doyen » qui a reçu hier, aux arènes, la distinction artistique du prix Charles Cros.

Couac dans JAC

Nous nous interrogions dans un JAC récent sur le degré d’invention du campeur sauvage, puisque une tente était visible sur le toit d’un local derrière le chapiteau. En fait, cela protégeait le projecteur des coulisses des intempéries lors des concerts. Ça, c’est de la vérification de l’information…

Piège à poivrots

Ils râlaient, certains, en tout début de festival, des fils tendus par leurs collègues bénévoles et campeurs. « On s’y prend les pieds quand on rentre (surhydratés) la nuit ! ». Mais quand la pluie tomba, certaines cigales enviaient les logis secs de certaines fourmis…

Gloire à tocards ?

La tente de Synergie Passion se trouvait dévalisée, vandalisée, depuis trois jours. Comprenez, y’avait des bières… Les énergumènes coupables furent démasqués sur place. Même dans le Gers, les cambrioleurs n’ont aucun panache pour piquer du pinuche.

Lindy hop


Mélangez danse de couple, danse africaine, de salon, Boogie Woogie et Charleston. Secouez fort. C’est le Lindy (issu de la communauté noire de Harlem des années 20), dont une vingtaine de danseurs en feront une démo ce soir aux arènes, pendant les concerts.

JJ

Comments

Creative Commons License
Jazz Au Coeur Online by Jazz Au Coeur et BeneJim.Info est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://jazzinmarciac.com.

 
Tools
* Post a comment
Share
* Invite participants
* Save as PDF
* Copy in MS-Word
* Print this page
Monitor
Recent files
Recent comments
tn